Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum

Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

A vous de choisir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DE LA DETENTE -> [ ... concours ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour le concours du mois de mai, vous choisissez la...
proposition n°1
0%
 0%  [ 0 ]
proposition n°2
100%
 100%  [ 5 ]
proposition n°3
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

Emploi: en vacances =)
Date de naissance: 15/05/1990
Prénom: Delphine
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: A vous de choisir Répondre en citant

J'ai décidé de vous laisser choisir entre 3 sujets pour le mois de mai... J'ai proposé de mon propre chef les 2 précédents et je trouve ça normal d'organiser des concours qui vous intéressent et qui vous feront participer davantage (histoire d'éviter le flop du mois de mars)...

Première proposition :
Vous savez tous que le nom du forum est "Art Equestre" et il s'agirait de le représenter de la façon la plus originale possible... (idée de Ptit Prince)

Deuxième proposition :
Le but serait de choisir un des membres du forum et de faire un poème avec son pseudo... Chaque lettre du pseudo constituant la première lettre de chaque vers...

Troisième proposition :
Vous prenez le mot "cheval" qui sera la base pour tout le monde avec chaque lettre du mot vous choisissez un animal et sa partie du corps et pour finir vous assemblez chaque partie du corps de chaque animal trouvé pour faire quelque chose d'abstrait mais qui voudra dire "cheval" à votre façon...

Image Hosted by ImageShack.us
נε т'ąiмε <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange du soir
Juriste officiel
Juriste officiel

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 01/01/1988
Prénom: Tatiana
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: A vous de choisir Répondre en citant

Je trouve ça bien de nous faire participer...
J'ai voté pour le poème afin que toutes les formes artistiques soient mises en valeur à travers les concours ^^

Image Hosted by ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: A vous de choisir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DE LA DETENTE -> [ ... concours ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange