Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum

Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

Photofiltre, collage d'un élément dans une image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU PARTAGE -> [ ... tutoriels ... ] -> [ ... tutoriels pour logiciel ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

Emploi: en vacances =)
Date de naissance: 15/05/1990
Prénom: Delphine
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:10 (2008)    Sujet du message: Photofiltre, collage d'un élément dans une image Répondre en citant

Vous avez sans doute déjà remarqué que quand on découpe un objet pour le coller dans une autre image on voit la trace et c'est pas très folichon... Voici une technique avec photofiltre pour vous débrouiller comme des pros du montage !

Faites le tour de votre objet avec l'outil sélectionné en rouge dans la colonne de droite...

Une fois que votre sélection est complète, faites un clic droit sur l'objet que vous venez de délimiter et faites "copier"

Allez sur l'autre image, faites un clic droit "coller", mettez votre sélection là où vous le désirez, redimensionnez si besoin et faites à nous un clic droit "valider le collage"...

Et enfin sélectionnez l'outil entouré en rouge dans la colonne de droite et faites le tour de votre collage pour estomper les traits disgracieux de votre collage ! Et voilà un montage photo réussi !!!

Image Hosted by ImageShack.us
נε т'ąiмε <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D&G
Nouvel artiste
Nouvel artiste

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 15/11/1989
Prénom: Jordan
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Photofiltre, collage d'un élément dans une image Répondre en citant

En plus d'être très jolie, tu es douée en informatique !!!
j'adoooore 

Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 15/11/1981
Prénom: Sébastien
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Photofiltre, collage d'un élément dans une image Répondre en citant

Merci mon Amour tes conseils m'ont bien servi pour le montage du concours d'avril  .
Je t'aime ma Delicate Dolls, je t'aimais dès le premier jour et je t'aimerai pour toujours.

Ange du soir
Juriste officiel
Juriste officiel

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 01/01/1988
Prénom: Tatiana
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: Photofiltre, collage d'un élément dans une image Répondre en citant

Super ! Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Photofiltre, collage d'un élément dans une image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU PARTAGE -> [ ... tutoriels ... ] -> [ ... tutoriels pour logiciel ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange