Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum

Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

recherche des bénévoles pour ANICA dans le 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... vos petites annonces ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inazuma
Artiste débutant
Artiste débutant

Emploi: apprentie artiste tatoueuse
Date de naissance: 26/07/1988
Prénom: Morgane
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:28 (2008)    Sujet du message: recherche des bénévoles pour ANICA dans le 38 Répondre en citant

Etant résponsable Grenoble et alentours pour l'association Association Nationale et Internationale pour la Cause Animale, je recrute de bénévolles pour m'aider dans mes actions de lutte pour la cause animale (organisation de concert pour l'association, récolter de la nourriture pour des refuges, tenir des stands d'informaion, etc...), si vous voulez m'aider, meme juste en faisant un don ou en remplissant des pétitions ou meme pour avoir des infos, contactez moi via le forum ou par mon adresse mail :
inazuma038@hotmail.fr

http://www.anica.fr

ANICA a été créée afin que chacun puisse prendre conscience de la gravité de la situation.   
Nous nous devons de réagir avant qu'il ne soit trop tard comme c'est déjà le cas pour certaines espèces disparues. 
Si la mobilisation ne se fait pas, les générations futures ne connaîtront les espèces actuellement en voie de disparition qu'à travers des livres, comme c'est le cas des animaux préhistoriques. Pour ne pas constater la disparition du monde animal demain, il ne faut pas rester indifférent aujourd'hui.Pour que le règne animal ne devienne pas un mythe?
Rejoignez-nous et soutenez ANICA !

Il est pour nous normal d'être sur le terrain, car ce n'est pas de chez soi ou en fermant les yeux que les choses changeront. ANICA agit en tenant des stands d'informations, et travaille également dans un but pédagogique en se déplaçant dans les centres aérés, les écoles, colléges et lycées. ANICA n'est pas fermée aux actions communes avec d'autres associations si celles-ci ne prennent pas d'engagements politiques. La transparence des actions est nécessaire afin de sensibiliser le maximum de personnes telle que vous à la cause animale. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous, à nous rejoindre, car c'est ensemble et jusqu'au bout que nous avancerons dans la lutte pour la cause animale ! 

Image Hosted by ImageShack.us
http://www.artdudessin.xooit.fr

Portrait de votre cheval sur
www.mgartanimalier.com

Dernière édition par Inazuma le Sam 21 Juin - 21:51 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inazuma
Artiste débutant
Artiste débutant

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: recherche des bénévoles pour ANICA dans le 38 Répondre en citant

je mets en vente cette peinture, la moitiée sera reversée a l'association ANICA, si jamais quelqu'un est interéssés....contactez moi  

www.mgartanimalier.com
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

Emploi: en vacances =)
Date de naissance: 15/05/1990
Prénom: Delphine
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:21 (2008)    Sujet du message: recherche des bénévoles pour ANICA dans le 38 Répondre en citant

Sans indiscrétion, tu le vends combien ?
נε т'ąiмε <3

Visiter le site web du posteur MSN
Inazuma
Artiste débutant
Artiste débutant

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: recherche des bénévoles pour ANICA dans le 38 Répondre en citant

60€ je sais que c'est un peu chére, mais c'est pour la bonne cause puis il fait 30cm par 30cm...

www.mgartanimalier.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: recherche des bénévoles pour ANICA dans le 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... vos petites annonces ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange