Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum

Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

Le papotage du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... papotage du jour ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

Emploi: en vacances =)
Date de naissance: 15/05/1990
Prénom: Delphine
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: Le papotage du jour... Répondre en citant

J'ai remarqué que les sujets sont souvent perdus dans la masse dans les "Papotages divers" et qu'on ne sait pas vraiment où mettre les anniversaires en particulier pour que l'événement ne passe pas innaperçut  j'ai donc décidé de créer le "Papotage du jour" pour les événements importants... (Anniversaire, naissance, examen...)  

Il est biensûr ouvert à tous les membres et tous les membres peuvent créer un papotage du jour ... Je vous demande juste de mettre la date au début du titre de votre sujet et je vous demande également de ne faire qu'un papotage par date car c'est le papotage du jour ^^... 

Voilà voilà...  

Image Hosted by ImageShack.us
נε т'ąiмε <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... papotage du jour ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange