| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
j0hanna Modérateur

Localisation: puiseux en france Emploi: lycée --" Date de naissance: 21/12/1992 Prénom: Johanna Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Tue 6 May - 18:25 Post subject: Si QUELQU`UN A QUELQUES CONSEiLS ... |
|
|
Hey ! Hey ! j`suis sur un nuage les gens !! Ce matin figurez vous que j`ai failli faire une crise cardiaque ! xD non j`rigole ! Non mais plus serieusement ... depuis hier soir j`allais sur l`ordi pour savoir qui je montais au concours de lundi ... Je savais pas ... && ce matin j`allume vite fait mon ordi avant de partir en cours .... && la je vois Johanna → LiLiADE DES CAUCHES !!! TROP CONTENTE !! Mais aussi j`apréende un peu maintenant ... Parce que en fait c`est son premier CSO Comment j`vais faire !?? Donc voila ... si quelqu`un a quelques conseils ça serait pas de refus ... Parce qu`au moi d`octobre j`avais monté une autre jum` à son premier concours (Danseuse) & ça s`était franchement mal passé ... j`avais fait une 10aine de refus au moin =s Donc voila ... répondez moi SVP

Liliade, je ne t'oublierai pas ... ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Twiins-ViiP Modérateur

Localisation: 57 Emploi: lycée Date de naissance: 21/02/1991 Prénom: Célia Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Delicate Dolls Administrateur

Localisation: Alsace (67) Emploi: en vacances =) Date de naissance: 15/05/1990 Prénom: Delphine Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
|
| Back to top |
|
 |
j0hanna Modérateur

Localisation: puiseux en france Emploi: lycée --" Date de naissance: 21/12/1992 Prénom: Johanna Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Wed 7 May - 17:43 Post subject: Si QUELQU`UN A QUELQUES CONSEiLS ... |
|
|
Ok merci pour vos conseils =) ça c`est clair que j`vais m`éclater ^^ la vie est trop courte ... j`suis plus motivée que jamais autant que je l`aime ... c`est pour vous dire xD =DD

|
| Back to top |
|
 |
bambou78 Juriste à l'essai

Localisation: ile de france Emploi: colégienne Date de naissance: 10/01/1994 Prénom: marie Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 7 May - 19:31 Post subject: Si QUELQU`UN A QUELQUES CONSEiLS ... |
|
|
ba ca dépend esqu'elle est du style a dérobé refusé ect..?
si c'est la cas encadre la bien, mets des jambes et ca passera
sinon baa ia pas de probleme!
en tout cas éclate toi et tiens nous au courant de ce que ca a donné! |
|
| Back to top |
|
 |
Inazuma Artiste débutant

Localisation: grenoble Emploi: apprentie artiste tatoueuse Date de naissance: 26/07/1988 Prénom: Morgane Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
|
| Back to top |
|
 |
j0hanna Modérateur

|
Posted: Mon 12 May - 20:42 Post subject: Si QUELQU`UN A QUELQUES CONSEiLS ... |
|
|
MERCi =) MALHEUREUSEMENT ON A RiEN DONNé ... CT MEME LA CATA ... ELLE A EU PEUR DE LA "CABANE" DES JURY & AU DEBUT A LA VOLTE ELLE VOULAiT MEME PLUS ALLER VERS LA CABANE & ELLE M`A FAiT UN REFUS SUR LE N°1, ELLE M`A EMBARQUé À L`AUTRE BOUT DE LA CARRiERE ... J`Ai DU LA REPASSER AU PAS & TOUT ... C`EST BiZAR ... ELLE SE CABRAiT & ELLE RECULAiT EN EMME TEMPS .... J`Ai EU UN PEU PEUR ... & LE N°2 CT UNE PALANK & POUR ARANGER LE TOUT AVC DES BAREL TACHETéES NOiRES & BLANCHES .... DC J`SUiS PAS ALLé BiEN LOiN ... =S

|
| Back to top |
|
 |
Twiins-ViiP Modérateur

Localisation: 57 Emploi: lycée Date de naissance: 21/02/1991 Prénom: Célia Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Delicate Dolls Administrateur

Localisation: Alsace (67) Emploi: en vacances =) Date de naissance: 15/05/1990 Prénom: Delphine Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
|
| Back to top |
|
 |
j0hanna Modérateur

|
Posted: Wed 14 May - 19:23 Post subject: Si QUELQU`UN A QUELQUES CONSEiLS ... |
|
|
Oui, merci =) Je pense pas que je p0urrais la rem0nter en c0nc0urs ... (en barrel je pense mais pas en saut en t0ut cas) je sais meme pas si je referais des cs0 ... deja que c`était rare ... je v0is les c0nflits que ça fait avec mes parents p0ur m`emmener & t0ut ... si c`est p0ur en plus ne rien d0nner sur le terrain ça sert à rine ... =(

|
| Back to top |
|
 |
|