Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum
 
 
 
Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

 
Des news people vraiment très très importantes !!!!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DE L'ACTUALITE -> [ ... actualités équestres ... ] -> [ ... pot-pourri des infos ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 1 535
Localisation: Strasbourg (67)
Date de naissance: 15/11/1981
Prénom: Sébastien
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Des news people vraiment très très importantes !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

  • JO : l'ex femme de Julien Clerc consultante
 

 
Virginie Couperie, qui a été pendant vingt ans l'épouse de Julien Clerc, avec qui elle a eu deux enfants, a été embauchée comme consultante par France Télévisions.  
 
Lors des prochains Jeux Olympiques de Pékin, elle commentera avec Christian Choupin les épreuves d'équitation. Logique : la jeune femme, issue d'une famille de cavaliers, est une ex-championne qui élève désormais des chevaux de concours. Son haras, l'élevage de Bacon, a même formé des chevaux Olympiques, de Coupe du Monde et de très haut niveau.  

 

 
  • Hillary Clinton n’a pas misé sur le bon cheval au Kentucky Derby.
 
Pour ceux qui ne connaissent rien aux chevaux (pourquoi je me sens visé d'un seul coup ) et donc les activités autour de cet animal symbole des pouvoirs durant la période préhistorique européenne, le Kentucky Derby est une course hippique de plat ou galop. Comme à ses débuts en 1875, il a lieu au mois de mai sur l’hippodrome de Churchill Downs dans le Kentucky, d’où il tient son nom. Cette course est réservée aux chevaux de plus de trois ans.  
Pour le 134e Derby du Kentucky qui s’est déroulé le samedi 3 mai 2008, Hillary Clinton, prétendant démocrate à la présidentielle américaine, a suggéré à ses partisans de miser sur Eight Belles, une pouliche de 4 ans. Mais cette course a été fatale à la jument qui aurait pu devenir la quatrième pouliche remportant la victoire sur le Derby.  
En effet, à l’approche du deuxième virage, elle a été victime de fractures aux chevilles antérieures et a dû être euthanasiée sur la piste quelques minutes plus tard. Selon les explications données par le vétérinaire Larry Bramlage, les blessures étant très conséquentes, il n’était plus possible de sauver l’animal.  
Est-ce à dire que Hillary Clinton ne sait pas choisir les bons chevaux ou est-ce un présage qu’elle ne finira pas la course aux présidentielles ? Wait and see !  

 


  • Kylie Minogue adore les chevaux

Un article de FemaleFirst annonce que Kylie Minogue, la plus en vogue de toutes les chanteuses australiennes, vient de faire l’acquisition d’un manoir. Différentes raisons l’ont poussée à faire cet achat dont notamment le fait qu’elle adore les chevaux.
Le manoir qu’elle s’est ainsi offerte est l’endroit idéal pour se reposer afin d’oublier les contraintes et autres pressions du métier, mais également pour prendre soin de sa santé et se revitaliser. Il s’agit plus précisément d’un prestigieux manoir datant du Moyen Age que Kylie Minogue a acheté pour la “bagatelle” de six millions de dollars. Après avoir quitté les Etats-Unis, la chanteuse a choisi de se rendre au Royaume-Uni. Sur les conseils de son ami Robbie Williams et malgré les diverses propositions qui lui ont été soumises, elle a opté pour le Sussex…Il est à rappeler que Kylie Minogue s’est récemment battue contre un cancer. Dans sa nouvelle propriété, Kylie Minogue est certaine de profiter de l’air pur des prairies et de s’adonner en toute tranquillité à l’une de ses activités favorites : faire du cheval et se promener dans la nature en toute liberté. La chanteuse pourra se détendre et elle en a bien besoin avant de reprendre la trépidante vie de chanteuse et de star du show-business.
 

Image Hosted by ImageShack.us
Je t'aime ma Delicate Dolls, je t'aimais dès le premier jour et je t'aimerai pour toujours.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 1 962
Localisation: Alsace (67)
Emploi: en vacances =)
Date de naissance: 15/05/1990
Prénom: Delphine
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Des news people vraiment très très importantes !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et bien qui l'aurait cru...
Maintenant tout ce qu'il faut c'est le bien être des chevaux... Pas que ça soit qu'une question de fric...

Image Hosted by ImageShack.us
נε т'ąiмε <3


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 1 535
Localisation: Strasbourg (67)
Date de naissance: 15/11/1981
Prénom: Sébastien
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: Des news people vraiment très très importantes !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

  • Depuis le 22 janvier 2008, l’actrice et productrice américaine Bo Dereck a entamé une campagne visant à dénoncer l’abattage des chevaux à des fins de consommation au Canada. Les « centres d’abattage » ou plus précisément les abattoirs où ces animaux sont « dépecés » se trouvent dans le collimateur.
    Déjà en 2007, l’actrice a mené la même campagne aux Etats-Unis pour interdire l’abattage des chevaux. Ses efforts ont été récompensés. Aussi l’abattage de chevaux aux fins d’en consommer la viande est prohibé sur tout le territoire américain. Tous les abattoirs pour chevaux de ce pays n’ont pas tardé à fermer leurs portes. Les éleveurs ayant perdu une importante source de revenus, ne sont pas restés les bras croisés. Aujourd’hui de nombreux chevaux américains sont transportés vers le Canada ou vers le Mexique afin d’y être abattus pour être réacheminés ensuite aux Etats-Unis. Près de 100 000 bêtes sont passées par ce circuit. C’est aussi simple que ça ! Il suffit d’avoir plus d’un tour dans son sac.
    L’actrice Bo Derek estimant que sa cause n’avait donc pas été totalement gagnée, a décidé de continuer sa bataille au Canada et de s’attaquer aux industries locales. Son souhait le plus cher est que ce pays interdise également la pratique barbare concernant notamment l’abattage des chevaux.
    Epaulée par la Coalition canadienne de défense des chevaux, l’actrice va-t-elle obtenir gain de cause ? Toujours est-il que tous les défenseurs des droits des animaux la soutiennent dans son combat.



  • Du côté de certaines stars, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes… Et c’est bien le cas chez le couple MarcAnthony et Jennifer Lopez. Aujourd’hui, ils sont parents de jumeaux prénommés Emme et Max. Ils sont tellement comblés qu’ils souhaitent leur offrir une vie extraordinaire. Encore tout bébés, les jumeaux ont déjà reçu de nombreux cadeaux aussi splendides et coûteux les uns que les autres : des hochets garnis de diamant, des centaines de draps en coton égyptien… et deux poneys Shetland. On ne manquera pas de constater que Jennifer Lopez gâte énormément ses jumeaux. Suivant les révélations de ses proches, elle les considère comme la prunelle de ses yeux. Les deux bébés profitent actuellement d’une enfance “dorée”. La diva de la RnB n’a rien laissé au hasard : pendant sa grossesse, elle a régulièrement écouté de la musique classique et elle a décoré la chambre des bébés de telle sorte que ces derniers soient stimulés intellectuellement. Une fois que ses chéris sont venus au monde, la chanteuse a redoublé d’attention. Actuellement, Emme et Max profitent de massages réguliers réalisés par une professionnelle en la matière. Du côté des cadeaux, les jumeaux peuvent d’ores et déjà compter sur deux poneys qui attendent sagement qu’ils grandissent pour être montés. Et d’ici quelques années, c’est sûr que Jennifer Lopez leur achètera probablement de vrais chevaux racés comme l'arabe, l'anglo-arabe ou l'american saddleberd voire des voitures de course… On attend tous de voir jusqu’où pourront aller les folies d’une mère… mégalomane ! Comme toute mère, J-Lo couve ses enfants. Toutefois, elle est quand même un brin paranoïaque. En effet, elle a engagé toute une équipe de surveillance pour garder constamment un œil sur ses enfants, le tout pour la bagatelle de… 600 000 dollars.

    ==> Pas mal... Alors qui dit mieux hein hein hein? Mort de Rire

 

Image Hosted by ImageShack.us
Je t'aime ma Delicate Dolls, je t'aimais dès le premier jour et je t'aimerai pour toujours.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Des news people vraiment très très importantes !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DE L'ACTUALITE -> [ ... actualités équestres ... ] -> [ ... pot-pourri des infos ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com