Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum

Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DE L'ACTUALITE -> [ ... actualités équestres ... ] -> [ ... pot-pourri des infos ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

Emploi: en vacances =)
Date de naissance: 15/05/1990
Prénom: Delphine
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:38 (2008)    Sujet du message: Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008 Répondre en citant

La saison est maintenant bien avancée et avec beaucoup de péripéties.  
Où en est le groupe France ?  

Les deux premiers CRI passés, il reste un Groupe France très restreint puisque que nous ne comptons plus que 3 cavaliers et 4 chevaux :
- Jean Pierre Arrot sur Horizons Big Step appartenant à M. Dominique Raynaud,
- Yves Fromont sur A Flashy Rooster appartenant à M. Dominique Raynaud, et sur Titan Texan appartenant à Yves Fromont,
- Laura Duponchel sur Chic Sail Dream appartenant à M. Pierre Moyon.

En prenant compte des objectifs fixés et des scores atteints, il n'y aurait aujourd'hui qu'un seul couple qualifié pour rentrer dans l'équipe de France :
- Yves Fromont sur Titan Texan qui sur les deux CRI a réalisé un score au dessus de 71 points.
- Laura Duponchel sur Chic Sail Dream n'est passée qu'a ½ point de l'objectif fixé ainsi que Yves Fromont sur A Flashy Rooster également passé à ½ point de l’objectif.
- Jean Pierre Arrot sur Horizons Big Step a malheureusement rencontré des problèmes sur chacun des CRI, cela ne lui permettait pas d'approcher l'objectif de 71 points.

Il reste la dernière ligne droite avant le Championnat du Monde FEI de reining pour lequel j'aimerai voir une Equipe de France représenter la France à condition de se qualifier à Givrins (Suisse). Givrins est la dernière étape avant Reggio Emilia (Italie), ce CRI est doté de prix alléchants ce qui ne manquera pas d'attirer les plus grands cavaliers européens. Ce concours mettra nos cavaliers dans une situation presque identique au Championnat du Monde FEI .

Je souhaite que nos cavaliers se comportent honorablement et je crois qu'ils peuvent ramener des scores à la hauteur de leur talent, ce qui ne fut pas encore le cas hormis Yves Fromont. Si nous ramenons de bons résultats de Givrins cela sera la preuve de la valeur de nos cavaliers sur une importante manifestation. J'attends beaucoup de leur motivation et je sens leur envie d'être présents à ce niveau de la compétition.

« Nous donnerons tout pour être à la hauteur ».  

La présence annoncée à Givrins de M. Alain Soucasse DTN adjoint de la Fédération Française d'Equitation devrait ajouter à la motivation de nos cavaliers à gagner leur billet en Equipe de France afin de représenter le reining français au Championnat du Monde de Reggio Emillia.

« Il faut y croire jusqu' au bout ! »

Guy Duponchel  

Image Hosted by ImageShack.us
נε т'ąiмε <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

Emploi: lycée
Date de naissance: 21/02/1991
Prénom: Célia
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008 Répondre en citant

kiiiiia horizon big step c'est de la lignée à Snow le cheval à ma tata ..
titan texan un pur quarter ses poulains sont tous magnifique avec un super moral ..

merci shery d'avoir penser au reining <3
Viiiiite le 27 septembre <3

Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:26 (2008)    Sujet du message: Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008 Répondre en citant

De rien ^^
Il faut élargir les horizons, le domaine équestre est tellement vaste ^^

נε т'ąiмε <3

Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008 Répondre en citant

c'est bien vrai .. ralala je m'excuse j'ai étais très absente c'est dernier temps mais j'ai profiter de mes petites vacances .. =D

corco
Artiste novice
Artiste novice

Emploi: collègienne
Date de naissance: 26/11/1993
Prénom: Lorna
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008 Répondre en citant

j'adore le reining aussi ! c'est superbe je trouve ^^
little-angel-x3
Nouvel artiste
Nouvel artiste

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 02/09/1989
Prénom: Maylis
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008 Répondre en citant

Moi j'avoue ne rien y connaitre...
Mais les informations que vous apportez m'ont l'air très intéressantes ! Je pense que je vais m'informer de mon côté pour espérer atteindre votre niveau !

Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008 Répondre en citant

Corco j'te love xD t'aime le reining <3.

Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008 Répondre en citant

Ma twiins d'amour me fait des infidélités  
נε т'ąiмε <3

Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008 Répondre en citant

Mais non toi je t'aime passionnement a la folie de tout mon être =D

Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008 Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Ma Twiins d'amour

נε т'ąiмε <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Communiqué de presse N°10 de Guy Duponchel, Entraîneur National FFE de Reining - 23.05.2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DE L'ACTUALITE -> [ ... actualités équestres ... ] -> [ ... pot-pourri des infos ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange