Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum

Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

02.06.2008 - 9 mois de bonheur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... papotage du jour ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

Emploi: en vacances =)
Date de naissance: 15/05/1990
Prénom: Delphine
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: 02.06.2008 - 9 mois de bonheur... Répondre en citant

J'ai eu envie d'écrire ce petit mot pour celui que j'aime en ce jour particulier...

Mon amour,

J'ai eu envie de t'écrire aujourd'hui car cela fait neuf mois que tu partages ma vie et mes pensées ! Neuf mois, c'est le temps d'une grossesse mais c'est aussi le temps où notre amour a pu se développer pour devenir ce qu'il est aujourd'hui... Et aujourd'hui j'ai l'impression de renaitre heureuse et comblée ! Tu m'as apporté bien plus en neuf mois que ce qu'on a pu m'apporter en dix-huit ans, et pour cela, je t'en remercie...!
Je sais qu'il est commun de dire qu'on ne trouve pas les mots, mais c'est pourtant la vérité... Et inventer nos propres mots serait prétentieux mais seul notre couple pourrait les comprendre et ressentir l'intensité de l'amour et du bonheur se cachant derrière chacun d'eux... Un jour, nous aurons peut-être nos propres mots, mais aujourd'hui, il faudra que tu te contentes d'un "je t'aime" ! Et crois-moi... je t'aime !

Image Hosted by ImageShack.us
נε т'ąiмε <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 15/11/1981
Prénom: Sébastien
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: 02.06.2008 - 9 mois de bonheur... Répondre en citant

Merci mon cœur, c'est vraiment magnifique et très très touchant, personne ne m'a jamais dit de telles choses et ça me touche à un point que tu ne peux imaginer. Moi aussi je n'ai jamais été si heureux que pendant ces 9 mois avec toi et j'ai vraiment hâte d'en vivre encore bien d'autres, nous avons encore tellement d'aventures à vivre ensemble. Pour moi ton prénom est synonyme de bonheur ; quand je te vois plus rien n'existe autour. Tu es mon équilibre, je serai toujours à tes côtés pour t'épauler et te protéger. Voilà j'espère que ces quelques mots improvisés seront à la hauteur de ce que tu as écrit pour moi. Je t'aime mon Ange, je t'aime de tout mon cœur et toujours plus chaque jour.

P.S. : Bravo pour le montage c'est vraiment bien trouvé, tu m'étonneras toujours...

Je t'aime ma Delicate Dolls, je t'aimais dès le premier jour et je t'aimerai pour toujours.

Titekoala
Juriste officiel
Juriste officiel

Emploi: Collégienne
Date de naissance: 21/04/1994
Prénom: Titekoala
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:52 (2008)    Sujet du message: 02.06.2008 - 9 mois de bonheur... Répondre en citant

Vous avez l'air de vous entendre mieu que quiconque. Je ne vous connais pas personnelement mais je pense que vous êtes fait l'un pour l'autre.

Bonne continuation à vous deux, et je vous souhaite que du bonheur.

Delicate dolls, tu as de la chance d'avoir un copain aussi attentif, qui aime les chevaux .... Dans la vie il faut trouvé sa moitié & toi tu l'as trouvé.
Moi pendant 9 mois j'étais avec mon copain & je faisais semblant que tout allais bien mais au fond ...
Enfin voila, je vais pas raconter ma vie =)

Biisooux & que du bonheur !
oOo Sans toi ma vie serait comme un bouton de rose qui attends la goutte d'eau pour pouvoir s'ouvrir oOo

Eros, ton nom est gravée à jamais dans mon coeur, personne ne pouras l'éffacer dorénavant.
Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 15/11/1981
Prénom: Sébastien
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:47 (2008)    Sujet du message: 02.06.2008 - 9 mois de bonheur... Répondre en citant

C'est vrai que notre complicité est très grande, on a les mêmes désirs, les mêmes envies et les mêmes rêves. En tout cas merci pour toutes les gentilles choses que tu as écrites. Et puis si tu veux nous parler de tes ptits soucis, on est là aussi.  

Je t'aime ma Delicate Dolls, je t'aimais dès le premier jour et je t'aimerai pour toujours.

Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

Emploi: lycée
Date de naissance: 21/02/1991
Prénom: Célia
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: 02.06.2008 - 9 mois de bonheur... Répondre en citant

Shery .. comment tu fais pour ecrire des choses aussi magnifique .. ="( et toi aussi copain abusé .. partout ou je vais je lis un poème que l'un d'entre vous a ecrit .. et c'est tellement fort qu'on peut presque ressentir vos sentiments au travers ... Allala que du bonheur a vous deux vous le meritez plus que n'importe qui
Viiiiite le 27 septembre <3

Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

Emploi: en vacances =)
Date de naissance: 15/05/1990
Prénom: Delphine
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: 02.06.2008 - 9 mois de bonheur... Répondre en citant

Merci beaucoup 
נε т'ąiмε <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: 02.06.2008 - 9 mois de bonheur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... papotage du jour ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange