Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum

Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

Cherche cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... vos petites annonces ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange du soir
Juriste officiel
Juriste officiel

Emploi: Etudiante
Date de naissance: 01/01/1988
Prénom: Tatiana
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Cherche cheval Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je dépose une petite annonce ici même si vous n'êtes pas de ma région... Je suis prête à me déplacer dans le Sud-Est, le Nord-Ouest et la région Parisienne, sachant que je suis du Sud-Ouest...

Je cherche un étalon gris truité pour ma jument qui est elle aussi de cette robe... Vous me direz qu'il y a l'insémination artificielle mais elle ne prend que par monte en main ou en liberté... C'est pour cela que je souhaite me déplacer... Je cherche un anglo de préférence !

Si vous pouvez m'aider avec les étalons de votre région... Merci Smile

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

Emploi: lycée
Date de naissance: 21/02/1991
Prénom: Célia
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Cherche cheval Répondre en citant

Je connais pas mal de propiro d'étalon .. mais d'Anglo gris truité .. pas à ma connaissance désolé =s
Je vais essayer de voir avec ma tante je te dirais sa
Image Hosted by ImageShack.us
Viiiiite le 27 septembre <3

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Cherche cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... vos petites annonces ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange