Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum

Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

J'ai eu 15 ans...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DE LA LITTERATURE -> [ ... vos écrits ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

Emploi: en vacances =)
Date de naissance: 15/05/1990
Prénom: Delphine
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

Voici une nouvelle que j'avais écrit pour un concours de français...
Je suis arrivée 14ème sur plus de 200 participants... Dites moi ce que vous en pensez et si ça vous plait, vous aurez la suite Smile

Je m'appelle Iris, j'ai 21 ans et je vis encore chez mes parents. J'ai une femme dans ma vie, c'est elle qui m'a tout appris et cette femme extraordinaire c'est ma mère... Elle est grande et fine, sa silhouette élancée dégage une grande sensualité. Son visage est d'une douceur extrême sublimé par son teint mate et ses grands yeux verts illuminent l'ensemble de sa chevelure sombre et bouclée, relevée dans la nuque lui procurant une grande classe.

Beaucoup de gens trouvent que je lui ressemble mais ce n'est pas mon avis... Mon visage est d'une extrême pâleur et continuellement comme tordu de douleur. Mes cheveux sont indisciplinés et je ne parviens pas à leur donner une quelconque forme.

J'aime ma mère et mon père également même si je ne l'ai jamais connu... Maman dit qu'il est parti en apprenant mon arrivée dans les mois qui suivirent. Ma mère a retrouvé le sourire dans les bras d'un autre homme. Oh certes il est très élégant et des plus attentionnés pour ma mère mais je ne l'apprécie pas, il me fait peur. Ses mains, ses mains sont immondes ! Esthétiquement parlant elles sont communes mais je ne sais pas pour quoi, elle me donne une sensation étrange qui me fait froid dans le dos...

Demain j'aurai 22 ans mais cela ne sera qu'un jour comme les autres. Pas de fête, ni d'amis et encore moins de cadeaux... Ce n'est pas grave je ne suis pas rancunière pour si peu... Bref un jour commun vous dis-je, sauf peut-être pour ma mère..........

(suite au prochain épisode Wink )

Image Hosted by ImageShack.us
נε т'ąiмε <3

Dernière édition par Delicate Dolls le Mer 23 Juil - 19:20 (2008); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou78
Juriste à l'essai
Juriste à l'essai

Emploi: colégienne
Date de naissance: 10/01/1994
Prénom: marie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

ba maintenant on veu la suiiite xD
Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 15/11/1981
Prénom: Sébastien
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

Je veux la suite  !!!!!!!!!!!!!!! Même si il se dégage de texte une impression bizarre, pour ma part il me met mal alaise quelque part. On verra avec la suite.
Je t'aime ma Delicate Dolls, je t'aimais dès le premier jour et je t'aimerai pour toujours.

Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

Si vous attendez tellement la suite... La voici...

Aujourd'hui j'ai 22 ans, je viens d'ouvrir les yeux et j'aperçois un ombre au coin de la chambre, ma mère se trouve là, devant moi, le regard vide et le teint pâle. Maintenant je trouve qu'elle me ressemble... Je la regarde dans les yeux mais elle ne m'adresse pas un mot, elle a l'air triste...

Ma chambre n'a pas changé depuis mes 15 ans, je crois que je n'ai pas évolué dans ma tête... J'ai d'ailleurs arrêté mes études et je suis chaque jour chez moi à vivre en parallèle de ma mère et de son mari, c'est peut-être à cause de cela qu'ils ne me parlent plus depuis 7 ans... Mais 7 ans c'est long, ne peut-on pas pardonner au bout de tant d'années ? Je ne sais plus exactement ce qui s'est passé, c'est un peu le trou noir dans ma tête mais depuis ce jour je crois que tout a changé. Je pense les avoir profondément déçu en arrêtant mes études et depuis ce jour, je refuse de grandir. Vous me direz que je suis insociable et je le sais... Mais je ne veux plus grandir...

C'est peut-être à cause de ce cauchemar que je ne veux plus grandir... Chaque nuit depuis 7 ans il vient me hanter pendant mon sommeil, chaque nuit c'est le même scénario... Aucun visage, aucune chaleur humaine... Je ne vois plus rien... Je ne sens plus rien...

(suite au prochain épisode Wink)

נε т'ąiмε <3

Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

Emploi: lycée
Date de naissance: 21/02/1991
Prénom: Célia
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

Shery j'ai pas reussi a cerné l'histoire .. c'est normal ?? en tout cas je veux et j'exige la suite immédiatement xD
Viiiiite le 27 septembre <3

Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

Qu'est-ce que tu n'as pas cerné ?
C'est peut-être normal... xD

Je mettrai la suite quand d'autres l'exigeront =)

נε т'ąiмε <3

Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

Emploi: lycée
Date de naissance: 21/02/1991
Prénom: Célia
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

J'ai rien compris xD
Viiiiite le 27 septembre <3

Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:55 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

Bah il faut la suite pour comprendre où je veux en venir...
Encore 2 parties et c'est le dénouement ! xD

נε т'ąiмε <3

bambou78
Juriste à l'essai
Juriste à l'essai

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

ba ouii on veut la suite!
quel suspence! xD
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

Hihi c'est fait pour ^^
Bon la suite demain matin Wink

נε т'ąiмε <3

Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

J'exige la suite !!!!!!
Je t'aime ma Delicate Dolls, je t'aimais dès le premier jour et je t'aimerai pour toujours.

Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

Bon on ferme le bureau des pleurs !
Voilà la suite Wink

...la seule que je vois ce sont ces formes étranges, la seule chose que je sens c'est une masse m'étouffant. Un souffle glacial au creux de mon cou me pétrifie de terreur et ces formes martyrisant mes poignets... Peu à peu je me sens mourir et là c'est le vide, le vide qui me hante depuis 7 ans...

Comme chaque soir je vais au salon pour regarder la télé en compagnie de ma mère mais ce soir il est là... A côté d'elle la regardant d'un air amoureux. Son souffle s'accélère, un souffle glacial que je perçois jusque ici. Il l'embrasse amoureusement, lui murmure des "je t'aime" passionnés, l'enlace dans ses bras, passe ses mains dans les cheveux boucl... SES MAINS !!

Ses horribles mains ! Voilà pourquoi elles me font si peur ! Elles sont si puissantes, elles pourraient entourer le cou de ma mère sans difficulté, mon cou... Les formes de mon cauchemar... Ses mains...

Mon beau-père serait donc....

(Suite et fin au prochain épisode Wink)

נε т'ąiмε <3

Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:27 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

C'est pas très gai comme histoire ma chérie, mais bon je crois que ce que je pensais se confirme ...

bambou78
Juriste à l'essai
Juriste à l'essai

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

ouai jai une petite idée de la suite...
pas tres gai en effet xD
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans... Répondre en citant

Voici la suite et la fin de mon histoire...

Je suis morte... Voilà 7 ans que je suis morte... Je comprend maintenant, ma mère est triste parce que pour elle je suis morte mais je suis toujours à ses côtés... Mais elle ne sent pas ma présence...

Je me souviens maintenant... le jour de mes 15 ans ma mère était très en retard et j'étais seule à la maison avec son mari et c'est à cet instant que mon cauchemar est né... On m'a retrouvé au fond du jardin, j'étais nue... Mon beau-père a appelé ma mère parce qu'il s'inquiétait de ne pas me voir rentrer et c'est là qu'ils m'ont retrouvé...

Voilà 7 ans que je suis morte et voilà 7 ans que mon assassin enlace ma mère tous les soirs... Cela fait 22 ans que ma mère connait mon meurtrier mais il est toujours inconnu auprès de la justice... Voilà pourquoi je reste ici... Pour veiller sur ma mère...

Alors, vous en pensez quoi ?

נε т'ąiмε <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: J'ai eu 15 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DE LA LITTERATURE -> [ ... vos écrits ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange