Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum

Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

Une rentrée super !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... papotages divers ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

Emploi: en vacances =)
Date de naissance: 15/05/1990
Prénom: Delphine
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Une rentrée super ! Répondre en citant

Hello !

Comme vous le savez tous j'ai eu mon bac (waouh la grande fille xD), j'ai 18ans et je suis vaccinée (booouh menteuse t'es pas à jour) et donc cette année je suis rentrée à la fac !

Alors voilà... Ma rentrée en fac de droit c'était le 1er septembre et franchement c'est trop génial ! Rien que les cours déjà je trouve ça bien et l'ambiance, le style de vie et tout ça... trooop bien ^^ Pour rien au monde vous me remettez au lycée xD !

Il parait qu'il y a mojns de 40% de réussite en première année mais bon on va se donner les moyens pour y arriver hein ! Alors voilà une belle année qui commence et qui se terminera aussi bien je l'espère ^^ Même si j'aurai du boulot à ne plus savoir qu'en faire...

Les horaires sont cool pour l'instant car j'ai pas encore de TD donc c'est cours le matin et rien l'aprem ! Ca va pas durer alors on va en profiter et commencer à bosser aussi ^^ Je vais essayer de rester un maximum parmi vous tout de même car je vous aime très très fort ^^

Voilà voilà j'avais envie de pousser mon cri de joie ^^

Image Hosted by ImageShack.us
נε т'ąiмε <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

Emploi: lycée
Date de naissance: 21/02/1991
Prénom: Célia
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Une rentrée super ! Répondre en citant

Je suis hyper heureuse pour toi ma shery .. moi aussi marentré s'est bien passé je renouer contact avec une connaissance de mon village, on est que 10 dans la classe donc pas beaucoup pour les cours .. j'espère que sa va continué sur la voie là .. =) =)
Image Hosted by ImageShack.us
Viiiiite le 27 septembre <3

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Une rentrée super !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... papotages divers ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange