Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum

Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU CHEVAL -> [ ... papotages équestres ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou78
Juriste à l'essai
Juriste à l'essai

Emploi: colégienne
Date de naissance: 10/01/1994
Prénom: marie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: news Répondre en citant

bon je vois que il n'y a plus grand monde sur ce forum!
je pense pas que mon sujet va faire revenir tout le monde ^^
mais je vais raconter ma petite vie depuis que je suis patie du forum (comme viens de le faire johanna)
donc cette année avec une fille de mon club on commence les concours (on a réussi a convaincre la directrice du club =))
malheuresement c'est pas ma mono qui nous coach mais bon c'est deja ca!

on fait juste les challenges d'hiver (championat des yveline)
enfait ia 4 concours+1final et ils prennent nos 3 meillerus scores
j'ai fait le premier concour en octobre
c'etait un peu catastrophique mais bon je ferai mieu la prochaine fois =)
enfait des le premiere obstacle jlai un peu foutu dans la merde (la jument) du coup ca a fait bouling et j'ai failli tombé (je sais pas comment sjsuis resté dessus mais le temps de me redressé le n°2 etait deja âssé et j'ai du faire une volte =/
le reste du parcour etait bien mais du coup jme suis pas trop pressé et j'ai fini 62/82 du coup j'ai 72 points (negatifs...) ca commence pas tres tres bien xD

bon a vous de nous dire pourquoi vous avez été absent si longtemps??

(jvous mettrez ptetre les photo du concours si vous etes gentil =) )
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU CHEVAL -> [ ... papotages équestres ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange