Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum

Quand l'Art rencontre le Cheval Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour à toi Invité !
L'équipe d'Art Equestre te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie...

Moment de bonheur...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... papotages divers ... ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delicate Dolls
Administrateur
Administrateur

Emploi: en vacances =)
Date de naissance: 15/05/1990
Prénom: Delphine
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:26 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Je n'ai pas pu partager la st valentin avec mon chéri donc on s'est vu seulement ce week end... Donc j'ai eu mes cadeaux et lui les siens samedi... Parmi tous ces beaux cadeaux j'ai reçu le plus magnifique de tous et le plus symbolique aussi... Une magnifique bague de mon chéri qui symbolise le fait qu'on est très attaché l'un à l'autre malgré la distance, malgré notre différence d'âge,...

Bref il m'a fait la plus belle preuve d'amour... Et en plus de ça, un super week end passé à ses côtés... Voilà je voulais partager ce moment de bonheur avec vous 00007

Mon coeur je t'aime fort 021 ...
Image Hosted by ImageShack.us
נε т'ąiмε <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j0hanna
Modérateur
Modérateur

Emploi: lycée --&amp;quot;
Date de naissance: 21/12/1992
Prénom: Johanna
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:42 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Bah voila ... comme on l`a dit hier avec Twiins-Viip on attend d`etre invité pour le mariage maintenant  

Liliade, je ne t'oublierai pas ... ♥
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 15/11/1981
Prénom: Sébastien
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Mon cœur tu sais que j'avais "prévu" au départ de t'offrir cela le jour de tes 18ans mais ce que je ressent pour toi est si fort et tellement incomparable avec ce que j'ai pu vivre jusque là que je tenais à te l'offrir dès cette Saint-Valentin. Voilà c'est ce que j'ai voulu dire à travers ce cadeau à toi en premier lieu mais aussi à notre entourage Very Happy . J'espère que les autres seront heureux pour nous, et pour ceux qui le sont pas c'est pas très grave car j'addddddddddddoooooooooooooooore embêter (pour être poli) les gens. Mr. Green
Prochain objectif : le 2 mars ========> 6 mois ensemble.
Je t'aime à la folie ma future femme.

Je t'aime ma Delicate Dolls, je t'aimais dès le premier jour et je t'aimerai pour toujours.

Dernière édition par Ptit Prince le Sam 1 Mar - 17:30 (2008); édité 1 fois
Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

Emploi: lycée
Date de naissance: 21/02/1991
Prénom: Célia
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Très heureuse pour vous deux, vous me combler de joie à être si heureux ensemble.
Et j0hanna a tout à fait raison, il y a plus qu'à attendre le fameux jour. Je propose un mariage à cheval, pourquoi pas faire dans l'originalité ?? Hein !!
Viiiiite le 27 septembre <3

Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:39 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Merci c'est gentil ce que tu dis. Mais c'est vrai que je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec Delicate Dolls, avec elle tout est parfait mais pour le mariage on va pas se précipiter, je veux lui offrir ce qu'il y a de plus beau, car elle le mérite vraiment.
Twiins je sais pas si t'es au courant mais je ne suis jamais monté à cheval  Mort de Rire .  

Je t'aime ma Delicate Dolls, je t'aimais dès le premier jour et je t'aimerai pour toujours.

Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Ecoute Ptit Prince, tout s'apprend un jour et pour monter a cheval et goûter le plaisir que cela procure il n'est jamais trop tard !!

Et tu as raison il ne faut pas brusquer les choses, pour le moment que vous êtes heureux ensemble, pas besoin de mariage, après tout ce n'est qu'un vulgaire bout de papier. L'important c'est le sentiment que vous partagez et votre bonheur a tout les deux.

Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Ben des sentiments nous en avions déjà avant d'être ensemble car nous étions de simples amis au départ, elle m'a écouté quand je n'allais pas bien et ensuite quand c'est elle qui n'allait pas bien j'ai été là, alors tu vois des sentiments, même si ils étaient différents, il y en a toujours eu.
Pour le cheval je veux bien essayer surtout que ce sera avec ma Chérie donc voilà je lui fais une infinie confiance, au moins déjà sur lequel je peux être rassuré Mort de Rire . Bon après une gentille bête assez paisible, genre qui avance au ralenti je suis pas contre non plus Mort de Rire .

Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Ah ben non si tu essaies, il vaut mieux te confier un bon cheval de sang.
Tu auras plus de sensation. Okay

Pour les sentiments, la plupart des relations stables que je connaissent sont issus d'une base amicale.
Alors j'espère de tout coeur que sa va durer très longtemps.
Et que jamais vous n'arrêterez de vous aimer.
020  

Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Ouai la sensation du vol plané?!  Mort de Rire .
Ben j'espère rester toute ma vie avec elle, c'est la femme que je cherchais, personne ne m'a jamais autant convenu qu'elle et je suis prêt a faire tous les efforts du monde pour que notre couple dure et que Delicate Dolls soit la femme la plus heureuse au monde.

Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Nan pas forcement la sensation du vol plané.
Mais si tu choisis un pépère tu vas t'ennnuyer.
Enfin de compte il faut que tu prennes un cheval énergique mais calme.

J'espère aussi que tu feras d'elle la femme la plus heureuse du monde.
Sinon je me démerde pour trouver ton adresse et venir te boter le cul, parce que je l'aime bien moi Delicate Dolls.
buygv  

Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Moi aussi je l'aime plus que tout au monde, tu sais, bien plus que je n'ai jamais aimé personne, elle m'a fait découvrir ce que c'est vraiment d'aimer quelqu'un.  

Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:36 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Ce sont de magnifiques paroles que tu dis là.
Tu as de la chance d'avoir trouver ta moitié, la personne qui fait battre ton coeur à mille à l'heure quand tu es dans ses bras.
J'espère que vous savez la chance que vous avez, et ne perdez pas de vu de profiter de chaques instants, car d'un moment à l'autre, en une seconde, tout peut basculer.

Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Ben écoute je te dis ce qui m'est dicté par mon cœur.
Oui je sais c'est pour ça que je suis tout le temps collé à elle comme ça Mr. Green .

Twiins-ViiP
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Dans ce cas c'est bien si tu es au courant.
Il faut profiter de chaques instants qui s'offrent a vous.

Ptit Prince
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: Moment de bonheur... Répondre en citant

Oui la prochaine fois que l'on pourra profiter ça sera le 2 mars ====> 6 mois ensemble.

Dernière édition par Ptit Prince le Sam 1 Mar - 17:31 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Moment de bonheur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'Art rencontre le Cheval Index du Forum -> L'ART DU BLABLA -> [ ... papotages divers ... ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange